L’EXPOSITION « LE FN AU BOUT DU CRAYON » DEBARQUE A MANTES-LA-VILLE

Publié par Alexandre FAURE

Dimanche 18 juin 2017 | Actualité

mantes 1.jpg

En partenariat avec le collectif citoyen le CRIC de Mantes-La-Ville, notre exposition marque une nouvelle étape dans son tour de France des villes F.N.

Après avoir investi le Centre Georges Brassens de Mantes-La-Jolie du 1er juin au 16 juin,

Exposition Le FN au bout du crayon au Centre culturel Georges Brassens de Mantes la Jolie.

l’exposition « Le F.N. au bout du crayon : caricatures, dessins de presse et liberté d’expression » a été présentée au CRIC à BRAC manifestation organisée à Mantes-la-Ville (Yvelines - 78),  municipalité passée au FN lors des dernières élections municipales.

Initiée le samedi 17 juin par le Collectif de Réflexion et d’Initiatives Citoyennes (Le C.R.I.C.) de Mantes-la-Ville, collectif rattaché à la Coordination Nationale des Collectifs Citoyens (C.N.C.C.) l’exposition marquait ainsi une nouvelle étape dans son tour de France des villes F.N.

Le 16 juin, Sofiane El Khilaly de la radio LFM de Mantes-La-Ville (95 ?5 FM) nous recevait Flore Hofmann et moi même dans sa Matinale du vendredi.

 

Retrouvez ici l’intégralité de l’interview !

Alexandre FAURE

Autres articles concernant l'exposition "Le FN au bout du Crayon : Caricatures, dessins de presse et liberté d'expression."

- d'Alexandre Faure : L’Exposition « Le F.N. au bout du Crayon », Exposition itinérante sur les "terres" du F.N. : calendrier prévisionnel.

- d'Heliane Bernard : Cogolin, le FN et le crayon 

- d'Alexandre Faure : L’Exposition « Le F.N. au bout du Crayon » : "Caricatures, dessin de presse et liberté d'expression" Une exposition itinérante pour 2017".

- de Francis José-Maria : L’Exposition « Le F.N. au bout du Crayon », « La Coordination Nationale des Collectifs Citoyens  s’engage au côté du Crayon. »

- de Mireille Lando (Présidente du FIDEP) et Fathy Bourayou (Fondateur et directeur artistique du FIDEP), L'exposition «Le F.N. au bout du Crayon » : « Le FIDEP s'engage au côté du Crayon. »

 - de Pierre Ballouhey : L’Exposition « Le F.N. au bout du Crayon » : « Pierre Ballouhey Président de France Cartoons s’engage au côté du Crayon. »

- De Michel Gairaud, « Le journal Le Ravi partenaire de l’exposition « Le F.N. au bout du Crayon » 

- d'Alexandre Faure « Le FN au bout du crayon. Caricatures, dessins de presse et liberté d’expression » Exposition itinérante sur les « terres » du F.N : Calendrier prévisionnel

Retour au listing